Discussions sur le Metal >> MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air [17-18-19 Août 2012]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:11:58
LE MOTOCULTOR FEST RECRUTE SA STREET TEAM !

Fan de Metal et de Hard Rock ?
Prêt à promouvoir le Motocultor Fest dans ta région ?

Envoies nous au plus vite un mail à:

[email protected]

Tu recevras toutes le infos détaillées ainsi que le formulaire d'inscription.

Chaque street-teamer dévoué obtiendra son précieux pass 3 jours
pour le Motocultor Festival 2012 !

MOTOCULTOR NEEDS YOU !

Lundi 09 Avril 2012 - 12:20:35
The Exploited , Crowbar , Corrosion Of Conformity , No Return , Textures et Trepalium se rajoutent a l'affiche .

Jeudi 19 Avril 2012 - 00:15:47
Behemoth , Eths et Miseducation Of Masses se rajoutent a l'affiche .

Jeudi 19 Avril 2012 - 00:20:14
Elle tue l'affiche.

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:44:28
Je ne savais absolument pas pour Behemoth tiens.
Enfin, j'ai ma place depuis Décembre, je suis tranquille. 
J'ai vraiment très hâte. L'affiche est monstrueuse cette année !

Jeudi 19 Avril 2012 - 20:13:47

citation :
skull_revenge dit :  L'affiche est monstrueuse cette année !

Pas mieux . Ils ont fait fort quand meme pour Behemoth !

Vendredi 20 Avril 2012 - 01:42:37
Oui. Et pour Immolation. Et Incantion. Et Electric Wizard. Et Inquisition. Et... Enfin, ils ont fait fort.

Vendredi 20 Avril 2012 - 16:16:24

Le MOTOCULTOR FESTIVAL vient d'annoncer 3 nouveaux groupes à son affiche :
Behemoth (headliner) + Eths + MISEDUCATION OF MASSES

Ces 3 groupes s'ajoutent aux formations annoncées il y a une semaine à savoir The Exploited / Crowbar / Corrosion Of Conformity / No Return / Textures / Trepalium

L'affiche compte en plus de cela Coroner / Electric Wizard / SEPTICFLESH / Seth / DIREWOLVES / Deicide / KMFDM / Immolation / Riverside / Municipal Waste / Myrath / Blockheads / Cattle Decapitation / Incantation / Noctem / Resistance / Dark Tranquillity / Your Demise / Inquisition / Devil Sold His Soul / Audrey Horne / Nightmare / THE ADOLESCENTS / ADX / Inhume / THE GENERATORS / Sublime Cadaveric Decomposition / Collision / Impureza / Oil CARTER

Le MOTOCULTOR aura lieu du 17 au 19 août prochain à Theix en Bretagne, le Pass 3 jours est à 69€ (prévente) / 79€ (sur place), toutes les infos sur http://www.motocultor-festival.com

Lundi 30 Avril 2012 - 23:13:03
Vendredi 17 août :
ELECTRIC Wizard / KMFDM / Corrosion Of Conformity / Eths / Immolation / DEVIL SOLD HIS SOUL / Seth / Inquisition / Trepalium / Cattle Decapitation / Incantation / MISEDUCATION OF MASSES / Resistance + 2 groupes

Samedi 18 août :
Coroner / Dark Tranquillity / Septic Flesh / The Exploited / Municipal Waste / YOUR Demise / Crowbar / THE ADOLESCENT / No Return / Blockheads / Noctem / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / THE GENERATORS / DIREWOLVES + le vainqueur du Tremplin

Dimanche 19 août :

Behemoth / Deicide / TEXTURE / Nightmare / Myrath / Riverside / Audrey Horne / ADX / Inhume / Collision / Impureza / Oil CARTER + 2 groupes + le vainqueur du Tremplin

Perso j'y vais juste la journée de dimanche pour voir Deicide.

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:18:21
Nouvelle annonce :
Immortal (Headliner) / Beatallica / Arkona / Stille Volk / EXIT TEN.